Verrues

Stylo anti-verrues

packshot2_big_be_FRProprietes du produit

Contrairement aux traitements classiques à l’acide salicylique qui doivent être utilisés pendant longtemps et qu’il n’est souvent pas possible d’appliquer avec précision, le Stylo anti-verrues est spécialement conçu pour éliminer rapidement et efficacement les verrues. Grâce à sa formule novatrice avec applicateur pratique, les verrues peuvent déjà disparaître dès la première semaine de traitement. Convient pour les enfants à partir de 4 ans.

1. Méthode gel TCA

Le TCA est un gel efficace et fortement corrosif qui contribue à une élimination plus rapide de la verrue par rapport à l’acide salicylique classique.

Acide salicylique TCA
Période de traitement 8 à 12 semaines Résultat visible dès la 1ère semaine
Concentration d’acide ++ +++
Application Flacon avec petite brosse Stylo
Forme Généralement liquide Gel

2. Fonctionnement

Grâce à son stylo applicateur pratique contenant un gel TCA fortement concentré, il se produit un peeling chimique sur la verrue. Le gel TCA va stimuler le renouvellement cellulaire, provoquant une desquamation de la peau. De cette manière, une nouvelle peau saine va se former et la verrue va rétrécir et disparaître.

Utilisation simple en 4 etapes

 

  1. Maintenez le stylo verticalement et tournez lentement le capuchon supérieur pour libérer le gel.*
  2. Attendez 3 à 5 secondes et laissez le gel pénétrer dans la pointe.
  3. Apposez le gel libéré sur la verrue et évitez tout contact avec la peau saine environnante.
  4. Laissez le gel sécher pendant 10 à 15 minutes avant de mettre des chaussures.

* Lors de la première utilisation du Stylo anti-verrues, il est nécessaire d’effectuer plusieurs rotations avant que la première goutte de gel soit visible dans la pointe.

Appliquez deux fois par jour 1 goutte de gel sur la verrue pendant 4 jours et attendez ensuite 4 jours. Si la verrue n’a pas complètement disparu, le traitement peut être répété jusqu’à 4 fois, avec une période de repos de 4 jours entre chaque traitement. Si la verrue est très petite, appliquez le traitement une seule fois par jour.

Telechargez le depliant

Spot TV