Mycoses ongulaires

Nailexpert

nailexpert_big_be_FRProprietes du produit

Nailexpert de Wartner est un dispositif médical pour l’élimination et la prévention de mycoses ongulaires ou d’ongles sensibles aux mycoses (aussi bien des levures que des champignons).

Il peut être utilisé pour le traitement des ongles des orteils et des doigts atteints d’onychomycose légère à modérée. Il convient idéalement pour les patients souvent exposés à un environnement humide (piscines, centres sportifs, saunas, douches publiques …).

Nailexpert de Wartner convient uniquement pour les adultes et élimine rapidement et efficacement les mycoses de l’ongle.

Double action

  1. Nailexpert empêche la prolifération des champignons et prévient la dissémination de l’infection (chez l’utilisateur ou chez d’autres personnes)  par l’application d’une couche couvrante sur l’ongle, qui isole les champignons de leur environnement et stoppe leur croissance.
  2. Nailexpert favorise le rétablissement de l’ongle en un ongle sain grâce aux propriétés hydratantes et nourrissantes de ses ingrédients actifs.

La méthode pour prévenir la dissémination de l’infection et la croissance des champignons se base sur des huiles silicones qui forment un film couvrant et étanche à l’eau sur l’ongle. Ce film protège l’ongle contre les mycoses (onychomycose) et d’autres dermatophytes. La surface des champignons déjà présents est couverte elle aussi par un film lipophile et hydrophile, qui fait qu’ils n’ont plus accès à l’oxygène et à d’autres nutrients (provenant de la peau et des ongles) essentiels à leur croissance.

En vue de favoriser le rétablissement de l’ongle, Nailexpert de Wartner contient du D-panthénol, qui possède des propriétés réparatrices et qui, en combinaison avec la glycérine, va également hydrater et nourrir l’ongle afin de stimuler encore le rétablissement en un ongle sain.

Utilisation simple

Saturez la petite brosse d’application et appliquez sur la zone infectée.  Laissez sécher et répétez encore une fois. Appliquez deux fois par jour.  1 conditionnement permet 400 applications.

Telechargez le depliant