FAQ

Stylo anti-cors

Quelle est la différence entre
le Stylo anti-verrues et le Stylo anti-cors?
  • Le Stylo anti-cors a une concentration plus faible de gel TCA: 20 % au lieu de 40 %.
  • La contenance du Stylo anti-cors est plus élevée (4 ml au lieu de 1,5 ml) vu que des surfaces plus grandes peuvent être traitées.
  • Le Stylo anti-cors ne doit être appliqué qu’une fois par jour.
Où est-ce que vous pouvez acheter le Stylo anti-cors?
Vous pouvez acheter le Stylo anti-cors dans votre pharmacie ou votre droguerie habituelle.
Qui fabrique le Stylo anti-cors?
Le Stylo anti-cors est fabriqué par Medical Brands, Veembroederhof 96, 1019 HC Amsterdam, Pays-Bas et est distribué en Suisse par Interdelta SA, Route André-Piller 21, 1762 Givisiez.
La zone traitée peut-elle être mouillée?
Oui, vous pouvez prendre une douche ou nager après un traitement avec le Stylo anti-cors.
A quelle fréquence le Stylo anti-cors peut-il être utilisé?
Appliquez le Stylo anti-cors une fois par jour pendant 4 jours. Une nouvelle peau va se former après le traitement. Le cor peut déjà disparaître dès la première semaine du traitement. Si le cor n’a pas complètement disparu, répétez le traitement, avec une période de repos de 4 jours entre chaque traitement. Vous pouvez répéter ce traitement jusqu’à 4 fois.
Le Stylo anti-cors est-il difficile à appliquer?
Non, le Stylo anti-cors doit être appliqué avec précision, mais ce n’est pas difficile. La notice explique exactement ce que vous devez faire pour appliquer Wartner.
Quand le Stylo anti-cors ne peut-il pas être utilisé?
N’utilisez pas le Stylo anti-cors si la peau touchée ou proche est enflammée. Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous souffrez de diabète ou d’une autre affection cutanée, consultez votre médecin avant de commencer ce traitement. Consultez votre médecin ou pharmacien si vous n’êtes pas certain que l’affection cutanée soit un cor. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 4 ans.